Témoigner de l’Évangile

Le jour le plus court et le jour le plus long
pour accueillir au nom de notre foi

Café éphémère, le 21 décembre 2019

Café éphémère

A l’occasion du temps de préparation de Noël, nous vous accueillons pour un court temps ou pour plus longtemps. Tout est gratuit, car à Noël le vrai cadeau l’est.
Nous aurons besoin de vous pour préparer et servir les boissons et les gâteaux, pour accueillir aux tables, pour animer des chants, pour inviter les passants à rentrer, pour installer et ranger…
Le Café éphémère se terminera à 18h par un petit temps ouvert très largement avec chants de Noël, prières et lectures bibliques
http://cafe.protestantsgrignan.fr


Entrée dans l’été avec la Fête de la musique le 21 juin 2020

Fête de la musique

A l’occasion de la fête de la musique, nous vous invitions de 10h30 jusqu’à …tard.
Nous vous accueillons pour un culte festif à 10h30, puis nous le ferrons aussi avec les groupes accueillis au 15 rue Grignan (La Cimade pour l’alphabétisation, Un groupe théâtre avec Dilia Lardhit, l’association Simon de Cyrène qui s’engage sur l’inclusion des personnes handicapées, les Psychologues qui ont écoutés les personnes délogées de la rue d’Aubagne, l’Église malgache).
http://21juin.protestantsgrignan.fr


10 janvier 2020 à 19h,
début d’un parcours Alpha Classic

Parcours Alpha Classic

Une série d’apéritifs ouverts sur le monde. Le parcours permet de parler spiritualité, de ses propres questions et convictions sur le sens de la vie.
http://alpha.protestantsgrignan.fr